CODE DE BONNE CONDUITE / REGLEMENT INTERIEUR

Article 1

Pour être autorisé à s’entraîner l’adhérent doit être à jour de toutes les formalités administratives, paiement de la cotisation inclus.

Article 2

Les cotisations ne sont ni remboursables ni transmissibles quel qu’en soit le motif, même en cas d’exclusion de l’adhérent par le Comité Directeur de l’EKMC.

 Article 3

Les locaux, ses abords, le mobilier et le matériel mis à disposition de l’association ou lui appartenant sont à respecter. Toute dégradation peut justifier l’exclusion immédiate du fautif.

Article 4

L’association ne sera en aucun cas responsable de la disparition d’objets personnels. L’adhérent reste entièrement responsable de ses biens.

Article 5

L’adhérent s’engage à respecter le code moral de la F.E.K.M – R.D (Fédération Européenne de krav Maga de Richard Douieb) décrit ci-après.

 Article 6

L’instructeur peut exclure du cours toute personne manquant au règlement intérieur ou causant des troubles au bon déroulement du cours (exemples : bruit, retard, dangerosité pour elle-même ou autrui…).

Article 7

L’adhérent peut être exclu à tout moment de l’association par le Comité Directeur de l’EKMC s’il ne respecte pas le présent règlement ou si son comportement occasionne une gêne pour les autres adhérents.

 __________________________________________________________________________

Code moral de la Fédération Européenne de Krav-Maga – Richard DOUIEB

Adhérent de la F.E.K.M-R.D, je m’engage à respecter la charte de conduite suivante et ferai preuve :

- d’honnêteté

- de non agressivité

- d’humilité

- de respect de nos statuts, de notre règlement intérieur, des instructeurs et de nos partenaires

En outre, je m’engage à n’utiliser les techniques de krav maga exclusivement que pendant les cours ou dans le seul but de défendre mon intégrité physique voire celle d’autrui.

Je devrai également contribuer à instaurer un climat d’amitié, de simplicité et de convivialité.

Ecole de Krav maga de Créteil affiliée à la FEKM de Richard Douieb